MotoSport

4EME RALLYE EL WAHAT DE HASSI MESSAOUD : UNE REUSSITE

Le rallye « El Wahat » de Hassi Messaoud s’est achevé hier. A peine terminé, l’avis est unanime … il s’agit bien d’une belle réussite.

En effet, ce rallye en est à sa 4ème édition et l’organisateur « Club Oasis Rallye » se voit félicité pour la réalisation des épreuves au nombre de 2 avec à chaque étape plus de 240 km d’enduro à parcourir dans le sable à travers les dunes de la région de Hassi Messaoud.

Un rallye 100% enduro qui comptait des participants en 4×4, motos et quads. Nous n’étions pas sur place mais une relation professionnelle qui couvrait l’évènement pour une chaine TV, nous a confié que l’organisation était au « Top » comme on dit.

Que les participants ont été ravi de l’itinéraire et qu’aucune faille n’est venue perturber les épreuves sauf l’accident d’un 4×4 appartenant à un équipage libyen (N°108) mais fort heureusement plus de peur que de mal. Il n’y a que de la tôle froissée.

Côté résultat : le vainqueur est Mohamed Islam Saib sur une KTM 350 et en seconde position un 4×4 Mitsubishi L200 (N°113).

Quoi qu’il en soit, pas mieux qu’une galerie d’images pour se plonger dans l’ambiance de ce 4ème Rallye El Wahat de Hassi Messaoud.

In:www.quad-dz.com

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer