MotoSport

4EME RALLYE EL WAHAT DE HASSI MESSAOUD : UNE REUSSITE

Le rallye « El Wahat » de Hassi Messaoud s’est achevé hier. A peine terminé, l’avis est unanime … il s’agit bien d’une belle réussite.

En effet, ce rallye en est à sa 4ème édition et l’organisateur « Club Oasis Rallye » se voit félicité pour la réalisation des épreuves au nombre de 2 avec à chaque étape plus de 240 km d’enduro à parcourir dans le sable à travers les dunes de la région de Hassi Messaoud.

Un rallye 100% enduro qui comptait des participants en 4×4, motos et quads. Nous n’étions pas sur place mais une relation professionnelle qui couvrait l’évènement pour une chaine TV, nous a confié que l’organisation était au « Top » comme on dit.

Que les participants ont été ravi de l’itinéraire et qu’aucune faille n’est venue perturber les épreuves sauf l’accident d’un 4×4 appartenant à un équipage libyen (N°108) mais fort heureusement plus de peur que de mal. Il n’y a que de la tôle froissée.

Côté résultat : le vainqueur est Mohamed Islam Saib sur une KTM 350 et en seconde position un 4×4 Mitsubishi L200 (N°113).

Quoi qu’il en soit, pas mieux qu’une galerie d’images pour se plonger dans l’ambiance de ce 4ème Rallye El Wahat de Hassi Messaoud.

In:www.quad-dz.com

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de la Rédaction de autojazair.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page