Actu Nationale

Kia AL Djazair : La nouvelle KIA RIO à partir de 1790.000DA et 5 ans de garantie

KIA AL DJAZAIR filiale de Global Group,  vient d’annoncer  l’arrivée des premières Nouvelles RIO en Algérie.

La Nouvelles Rio est facturée à partir de 1 790 000 DA avec une Garantie de 5 ans (ou 100 000Km) avec une possibilité d’un financement bancaire soit auprès des banques nationales ou des banques privées : AGB, CPA, BNA, EL BARAKA, SGA, TRUST, ESSALAM.
Assemblée en Algérie à l’usine Gloviz de Batna, la Nouvelle KIA RIO par son design relooké très stylé et aux aspects sportifs, et ses lignes fluides et dynamiques se veut être une référence incontournable dans son segment.

TOUFIK ARAB , nouveau DG de KIa al Djazair

Son confort et sa maniabilité de conduite n’ont d’égal que son niveau d’équipement. Rien n’est laissé au hasard avec une console sobre mais étoffée.
La sécurité n’est pas en reste. L’ABS, le Double Airbag, le Régulateur/Limiteur de vitesse et le système ISOFIX de série sont dès l’entrée de gamme.
La Nouvelle KIA RIO propose deux motorisations 1.4 et 1.6 litre développant respectivement 100 et 123 Ch de puissance. Les finitions proposées sont larges et variées,
mais en attendant l’arrivée des finitions Start et Confort d’ici le mois d’août prochain, vous pourrez profiter de la finition Motion dont la disponibilité est immédiate.

Tags
Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé dans l'automobile et Directeur de Publication de autodjaz.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer