EICMA 2017 : Peugeot Scooters fête ses 120 ans et dévoile...

EICMA 2017 : Peugeot Scooters fête ses 120 ans et dévoile sa gamme 2018

PARTAGER
La gamme peugeot scooter était bel et bien présente au salon CIEMA 2017. photos: Autojazair.com

Milano

De notre envoyé spécial

Rafik.M

A l’occasion de la 75ème édition de l’EICMA, Peugeot scooter vient de dévoiler sa gamme 2018 tout en célébrant ses 120 ans d’existence

 L’année 2018 signe les 120 ans de Peugeot Scooters, qui, une fois encore, fait preuve d’audace et d’innovation. C’est dans ce prolongement que la marque présente cette année un exercice de style en réalité virtuelle : « P3X ». Cette projection introduit une nouvelle étape dans l’histoire du Lion et donne à entrevoir la vision de la mobilité du futur par Peugeot Scooters.

La gamme 50cc 4T passe en Euro 4

Gamme rationnalisée, évolutions design ou technologiques, séries spéciales et nouvelles versions… Numéro 2 du marché des 50cc avec l’emblématique scooter Kisbee qui s’enrichit de deux nouvelles teintes ou l’icône sportive Speedfight. Découvrez aussi les nouvelles déclinaisons « Satin Rouge Cherry » et « Blackcurrent » de Peugeot Django 50cc.

Peugeot Metropolis Emerald Blue 

Véritable révélation de l’EICMA 2016 et commercialisé depuis janvier 2017, le Nouveau Peugeot Metropolis est largement plébiscité pour ses qualités techniques et technologiques : ABS, warning automatique en cas de freinage d’urgence, anti-patinage… le trois-roues tricolore entièrement conçu et produit à l’usine historique française de Mandeure se pare d’une nouvelle teinte pleine de chic et d’élégance : Emerald Blue, adoptée des Peugeot 5008 et 2008 Crossway.

Peugeot Django 125cc  se dote de l’ABS

Branché, notre scooter neo-rétro l’est dans tous les sens du terme. Django se dote d’un système de freinage ABS de série (hors version Heritage qui conserve le freinage combiné SBC) qui renforce encore la sécurité du pilote et permet ainsi de gagner 23% de distance d’arrêt à 50km/h, par rapport à un système SBC. Disponible en février 2018.

2.0 e-powered by GenZe 

Pionnière dans le domaine de la mobilité électrique depuis plus de 20 ans, la marque Peugeot Scooters est la première à avoir investi le segment avec Scootelec en 1996, puis E-Vivacity en 2011. La marque poursuit son avant-garde sur ce marché avec une solution idéale pour les professionnels qui séduira aussi des particuliers : Peugeot 2.0 e-powered by GenZe. Disponible à l’été 2018.

Peugeot Belville et Speedfight 125

fraîchement arrivé en concession en cette rentrée, c’est un clin d’œil au quartier parisien éponyme, ce scooter alliant style et confort vient compléter le segment grandes-roues jusqu’ici porté par Tweet 50/125cc. Peugeot Belville est le premier véhicule Peugeot Scooters à être équipé du moteur 125cc SmartMotion®, conçu par la R&D de la marque, affichant un rapport couple/consommation optimal qui permet un gain significatif de carburant à performance égale – soit 2.5L/100km.

Cette année, l’icône sportive de Peugeot Scooters passe à la vitesse supérieure ! Speedfight, le mythique best-seller, se décline en 125cc. Il s’adresse à tous les amoureux du mythe Speedfight à la recherche d’un véhicule racé, compact et agile pour des déplacements urbains et périurbains. Il se dote du moteur Peugeot SmartMotion® avec une consommation de 2.1L/100 et d’un freinage combiné SBC.

Série spéciale Speedfight 50/125 R CUP

Notre toute dernière série spéciale Speedfight R CUP a été réalisée en collaboration avec Peugeot Sport et inspirée de la 308 Racing Cup. Carrosserie blanche Icy White rehaussée de détails rouges vifs pour souligner le regard et l’allure, plancher plat aluminium pour un look encore plus sportif, Speedfight 50/125 R CUP réveille l’esprit indomptable du félin Peugeot Scooters.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE