EICMA 2017 : KEEWAY présente ses nouveautés

EICMA 2017 : KEEWAY présente ses nouveautés

PARTAGER
la gamme KEEWAY bien présente au salon de Milan. photo: autojazair.com

KEEWAY, la marque européenne du groupe chinois Qianjiang, commercialisée en Algérie par VMS, est présente en force au salon EICMA de Milan. KEEWAY a introduit plusieurs nouveaux modèles comme les motocyles  RKR, RKV et RKF 125CC  mais aussi des scooters  comme le Silver Blade 250 ou encore le Zahara 125

Silver Blade 250: un confort maximum

Silver Blade est une excellente solution pour rouler en ville avec un maximum de confort.

Le moteur monocylindre 250cc à 4 temps est refroidi par liquide, avec 4 soupapes adapté à tout état de la route, à la fois dans la ville et sur les routes extra-urbaines avec consommation très limitée. Les jantes en aluminium de 14 « sont caractérisées par un design attrayant et des pneus 120/70 à l’avant et 140/60 à l’arrière.

Le système de freinage est particulièrement efficace avec deux disques à l’avant et un à l’arrière les deux avec un diamètre de 250mm.

Avec ses grands et doubles phares empilés, les clignotants LED linéaires et le pivotement Pare-brise, la Silver Blade est un scooter très apprécié par le pilote. Ajouter stockage assez grand pour avaler deux casques intégraux avec facilité, un siège sculpté et parfaitement proportionné pour deux personnes.

Silver Blade avec ABS est disponible en blanc, bleu et noir.

 

Zahara 125: le style vintage

Irrésistiblement rétro. Le Keeway Zahara 125 est un scooter qui peut être  apprécié  grâce à ses lignes inimitables et à son style vintage. Idéal pour la ville  grâce à sa compacité et son poids extrêmement faible,

Zahara 125 permet au pilote et au passager de voyager dans les centres urbains congestionnés avec un maximum de confort.

Tout cela grâce au grand et confortable siège et repose-pieds. Le monocylindre

Le moteur refroidi par air à quatre temps fournit d’excellentes performances dans toutes les conditions.

Zahara 125 monté avec roues 10 « à l’arrière et 12 » à l’avant, permet une plus grande stabilité sur la route, même sur asphalte rugueux. Disque de frein avec un diamètre de 190 mm à l’avant, tandis que l’arrière est le frein à tambour classique de 130 mm. Keeway Zahara 125 avec CBS est disponible en blanc, bleu, rouge, noir et crème.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE