EICMA 2017 : BMW Motorrad présente ses nouveautés

EICMA 2017 : BMW Motorrad présente ses nouveautés

PARTAGER
photo: autojazair.com

Le constructeur munichois de motocycles, BMW Motorrad , vient de présenter , au salon EICMA 2017 de milan pas moins  de quatre nouveautés en avant Première mondiale pour le grand bonheur des amoureux de sa marques

La BMW K 1600 Grand America

La conception de la BMW K 1600 Grand America embrasse la passion pour le voyage de luxe détendu sur deux roues qui est particulièrement répandue aux États-Unis. À cet effet, le style développé pour le concept de bagger de la BMW K 1600 B a été modifié et un certain nombre de caractéristiques distinctives ont été ajoutées. En plus de la ligne latérale allongée dynamiquement qui descend uniformément vers l’arrière, une autre caractéristique clairement reconnaissable est la silhouette en forme de goutte créée à partir du lien visuel entre le pare-brise à haute élévation et les boîtiers latéraux à faible position.

En plus de l’augmentation de la capacité de transport, la BMW Grand America offre une capacité de déplacement nettement améliorée grâce au confort d’assise supplémentaire pour le pilote et le passager. Le topcase est également une indication immédiatement reconnaissable d’un concept de véhicule développé spécifiquement pour les longues randonnées.

Le design de la BMW K 1600 Grand America s’inspire des motos custom US, ce qui se reflète également dans d’autres détails à l’arrière. Un feu de freinage supplémentaire intégré dans le topcase donne à la vue arrière une présence distinctive. Il a également harmonisé visuellement avec les lumières intégrées dans les valises latérales, qui agissent comme des feux de freinage et des clignotants. Tout l’éclairage est produit au moyen d’unités LED.

La nouvelle BMW C 400 X.

La nouvelle BMW C 400 X n’est pas seulement une smart scooter de taille moyenne conçue pour éviter la congestion urbaine constante. Il permet  un déplacement plus rapide de A à B dans la jungle: le nouveau scooter de taille moyenne démontre aussi que la mobilité urbaine peut être beaucoup de plaisir, aussi. Bref, la nouvelle BMW C 400 X transforme la course en ville ou sur le lieu de travail d’un lowlight à un point culminant: en fait, au lieu de choisir un raccourci sensé, le coureur sera tenté de faire le tour – uniquement pour le plaisir supplémentaire d’équitation.

Moteur monocylindre puissant et optimisé pour l’efficacité combiné à la transmission CVT, au découplage des vibrations et à l’ASC.

En termes de technologie d’entraînement, la BMW C 400 X offre ce nouvel accès dynamique à l’environnement urbain grâce à un nouveau monocylindre à rendement optimisé d’une puissance de 34 ch (25 kW). La transmission de puissance se fait par l’intermédiaire d’une boîte de vitesses CVT (transmission à variation continue) et d’un bras oscillant à transmission rigide en torsion avec palier à bras oscillant innovant pour un minimum de vibrations et donc un confort maximal. Contrôle de stabilité automatique ASC assure une sécurité accrue pendant l’accélération, en particulier sur les surfaces glissantes.

Les nouvelles BMW F 750 GS et F 850 ​​GS.

Les modèles GS de la série F sont, depuis 2007 synonyme de plaisir de conduite premium avec des caractéristiques typiques «Made by BMW Motorrad», représentant le segment de la classe moyenne Aventure. Après une dizaine d’années de développement de modèles cohérents, BMW Motorrad a entièrement repensé et réaménagé ces modèles en ligne avec son objectif de créer une machine d’équitation ultime pour la conduite sur route, en tournée ou en voyage d’aventure en terrain offroad.

La F 750 GS est conçue pour tous les pilotes qui préfèrent la sensation et le design conceptuel d’un enduro de voyage en combinaison avec une faible hauteur d’assise, une grande disponibilité de puissance, un rapport coût-efficacité élevé et des qualités polyvalentes puissantes. À l’opposé, la nouvelle F 850 ​​GS, qui, en plus d’offrir plus de puissance et de couple, offre des caractéristiques de conduite encore plus distinctives et une capacité hors route suprême.

Puissant moteur à deux cylindres en ligne avec deux arbres de contrepoids et un intervalle de cuisson de 270/450 degrés pour une fluidité optimisée et un son émotionnel.

L’objectif principal du développement était de créer une augmentation de la puissance et du couple. En outre, une attention particulière a été accordée à la réduction des niveaux de consommation de carburant. Le déplacement est de 853 cc et la puissance de 57 kW (77 ch) à 7500 tr / min générée par la F 750 GS est plus que suffisante. La nouvelle F 850 ​​GS développe 70 kW (95 ch) à 8250 tr / min, ce qui se traduit par un niveau de puissance moteur exceptionnel.

Les modes de conduite ‘Road’ et ‘Rain’ plus ABS et ASC garantissent un plaisir de conduite et une sécurité accrue en standard. Les modes Pro riding sont disponibles en option.

Les nouveaux modèles GS répondent aux exigences individuelles des conducteurs en proposant des modes de conduite «pluie» et «route», tandis que la combinaison de l’ABS BMW Motorrad et du contrôle de stabilité automatique ASC garantit un haut niveau de sécurité.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE