Alomoto 2018 : Ouverture du salon des deux roues

Alomoto 2018 : Ouverture du salon des deux roues

PARTAGER

Le salon  des deux roues en Algérie ( ALMOTO) a ouvert ses portes, hier lundi 23 Avril, à l’esplanade de Riadh el feth, avec la participation de 32 exposants, dont des assembleurs nationaux de deux roues, VMS, SYM, des importateurs de motocycles, YAMAHA, BMW, des  d’importateurs  d’accessoires de protection et de sécurité pour motards, de lubrifiants, des assureurs et des banques. Il ya aussi la présence très remarquée du centre national de prévention et de sécurité routière,  de sûreté nationale, de la gendarmerie et la protection civile et l’absence pour ce premier jour de la FASM, l’instance chargée de promouvoir le sport mécanique en Algérie .

Plusieurs nouveautés sont aussi présentes durant ce salon ainsi que  des concours et animations autour du monde des deux roues, mais aussi autour de la prévention routière, à travers la participation du Centre National de Prévention et de Sécurité Routière.
Deux concours seront organisés, sous le théme de « Tuning » et « Vintage », avec à la clé pleins de cadeaux de marque Shark et Bering à remporter.

Le concours « Tuning » s’adresse aux possesseurs de motos personnalisées, il se déroulera durant le salon et un jury sélectionnera le jeudi 26 avril 2018 après-midi, les 3 gagnants,.

Le second concours intitulé « Vintage » est destiné aux détenteurs de motos anciennes, Deux catégories sont proposées : « Classic » pour les modèles rénovés selon la version d’origine et « Custom » pour les autres modèles ayant subis des transformations. Le concours se déroulera durant le salon et un jury sélectionnera le samedi 28 avril 2018 après-midi, les 3 gagnants.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE